Le funky Gogo Lounge deviendra Chez Serge II pour les séries.

Le Gogo Lounge sur le boulevard Saint-Laurent sera à partir de jeudi, un pop up bar de Chez Serge, le temps des séries éliminatoires du Canadien. Voir les photos du Gogo transformé en Chez Serge.

Le Gogo aura un nouveau décor pour l’occasion, 10 télés 60 pouces, 2 écrans géants, nouveau système de son, nouvel éclairage, et des nouveaux uniformes pour le personnel, bref tout sera hockey pour les séries du CH.

Paulo Branco est propriétaire du Gogo, Chez Serge et du Candi Bar.

Le propriétaire Paulo Branco est concepteur de trois bars célèbrent en ville, le Gogo, Chez Serge et le Candi Bar sur Mont-Royal. Depuis quelques mois, Branco a ouvert avec des associés un Gogo Lounge à Edmonton en Alberta.

Chez Serge est un top bar sportif en ville.

Le bar Chez Serge, est l’un des bars sportifs les plus populaires en ville, et doit refuser beaucoup de monde pour la danse du printemps du Canadien, voir reportage ambiance Chez Serge.

C’est pourquoi Branco et son équipe promettent d’en mettre plein la vue au Gogo pour les séries…en espérant que le CH fasse durer le plaisir…

Les gens qui veulent assister ou réserver une table peuvent communiquer au (514) 663-HABS.

Voir les photos du Gogo Lounge transformé en Chez Serge.

Voir les photos du concours Bikini et Taureau mécanique Chez Serge.

Visionné 63 fois.

Gogo Lounge se transforme en bar sportif le temps des séries

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.