Elle McPherson souffre d’un épuisement professionnel.
Sir Richard Branson arrive d’une réunion hier soir à Washington.

L’événement C2-MTL se termine aujourd’hui avec le conférencier vedette de cette troisième édition, Sir Richard Branson. Le milliardaire était attendu hier soir dans un party privée dans une maison cossue de Westmount. Toutefois, Branson ne s’est pas pointé, citant qu’il y avait des problèmes climatiques à Washington et que son jet privé ne pouvait pas décoller…
Stephan Ouaknine avec son épouse s’adresse aux invités de la soirée.

L’homme d’affaires montréalais, Stephan Ouaknine, accueillait les convives de C2-MTL dans sa luxueuse maison. Ouaknine est fondateur de Inerjys Ventures.

Le richissime party, dont les invités de marque étaient des présidents de multinationales, fondateurs d’entreprises tech et de financiers de Monaco, s’est bien déroulé dans la superbe résidence entourée de BMW et de Ferrari.

Pour sa part, Elle McPherson était l’une des conférencières pour cette dernière journée de C2-MTL, mais elle a dû annuler sa présence en raison d’un épuisement professionnel.

Le party de clôture de C2-MTL se déroule ce soir à l’Arsenal à Griffintown notamment avec un magnifique défilé de mode vers 22 heures.

Visionné 76 fois.

Elle ne vient pas…mais Richard est là

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.