Sugar Ray Leonard sera à Montréal lors d’une soirée au Ritz-Carlton.

Une soirée qui a du punch…

C’est pendant la semaine du Grand Prix de Montréal, soit l’événement sportif le plus prestigieux de l’année, que le Ritz-Carlton Montréal sera la scène de Rumble au Ritz, le mardi 4 juin, une soirée de divertissement en compagnie de Sugar Ray Leonard, Jake « Raging Bull » LaMotta et Leon Spinks.

Au programme de cette soirée, co-animée par Jason Rockman de CHOM FM, figurent différentes activités, dont des combats en direct et une expérience culinaire exquise au Ritz-Carlton Montréal avec des icônes de la boxe et des grands chefs montréalais. Cette soirée mémorable, qui aura lieu dans la prestigieuse salle Ovale, soulignera le lancement de l’édition collection spéciale du livre The Future of Boxing de l’auteur Alexandre Choko.

Les chefs Éric Gonzalez de L’Auberge Saint-Gabriel, Ugo-Vincent Mariotti du Ferreira Café, Renato Ferrante du restaurant Da Vinci ainsi que Patrick Bermand du restaurant Patrick Bermand à Mont-Tremblant, seront en compétition dans la cuisine, avec comme arbitre nul autre que Joe « Fair but Firm » Cortez, membre du Temple de la renommée de la boxe.

Une fois que la foule aura élu son meilleur chef, les chefs retireront leurs gants de cuisine et passeront au ring de boxe. Des articles de boxe portés par Muhammad Ali et Sugar Ray Leonard provenant de la succession de leur célèbre entraîneur Angelo Dundee seront vendus aux enchères. Les profits tirés de cette dernière seront remis à la Fondation pour l’enfance Starlight.

Visionné 40 fois.

Quatre légendes de la boxe @ Montréal lors du Grand Prix

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.