Le club Electric Avenue est en opération depuis 14 ans.

Pas de changement, pas d’agrément…

Après 14 ans d’existence, le club Electric Avenue, situé sur Crescent coin De Maisonneuve, déménage de l’autre côté de la rue, au Newtown, dans la discothèque du sous-sol.

La discothèque du Newtown n’a jamais réussit, au cours des années, à se tailler une identité dans le nightlife montréalais. La venue du Electric Avenue va certainement relancer l’endroit avec sa clientèle assidue depuis 14 ans.

Le nouveau Electric Avenue sera métamorphosé et offrira notamment une ambiance luminaire spectaculaire.

Le populaire club du centre-ville qui propose le meilleur de la musique des années 70 et 80 ouvrira en grande pompe à la fin du mois de mai.

Les propriétaires vont conserver et rénover l’ancien local du Electric Avenue et souhaitent ouvrir un nouveau concept, possiblement le meilleur des années 2000, mais rien n’est confirmé pour le moment.

Voir reportage vidéo de l’ambiance festive au Electric Avenue.

Visionné 140 fois.

Club Electric Avenue déménage au Newtown

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.