Les Rolling Stones au Centre Bell le 9 juin.

La cerise sur le sundae vient d’être ajoutée alors que nous aurons droit à un effet crescendo pour le week-end du Grand Prix puisque les Rolling Stones seront en spectacle, le dimanche 9 juin à 19h30 au Centre Bell.

Les Stones célèbrent cette année leur 50ième anniversaire de fondation avec cette tournée qui a pour titre 50 and Counting. Le dernier passage du groupe à Montréal remonte à 2006.

Mick Taylor, qui a fait partie des Stones de 1969 à 1974, sera l’artiste invité tout au cours de la tournée.

Le design de la scène pour la tournée est inspiré de l’omniprésent logo de lèvres et de langue du groupe, qui s’étend jusque dans la foule, permettant aux Stones d’interagir directement avec le public.

Reconnus pour leurs décors avant-gardistes et pour l’utilisation de technologie de pointe, le groupe sera par ailleurs entouré d’écrans vidéos et d’effets spéciaux qui rehausseront l’expérience électrisante d’assister à un concert des Stones.

Le prix des billets, en vente via evenko samedi à midi, varie de 85 à 635$.

Visionné 66 fois.

Rolling Stones @ Montréal – le dimanche du Grand Prix

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.