Le restaurant Laurier BBQ fermé sur la rue Laurier.

Le restaurant Laurier BBQ est fermé depuis lundi, sur la rue Laurier dans le quartier Outremont, selon ce que rapporte le site Les Affaires.

Les propriétaires, la famille Nakis qui avait racheté l’établissement après l’affaire Ramsay, ont décidé de fermer pour de bon. Ils espèrent relancer l’établissement dans un avenir rapproché. Ces derniers sont également actionnaires de Chez Schwartz’s. Voir les photos de l’ouverture de Laurier BBQ Gordon Ramsay.

Gordon Ramsay était associé au restaurant en 2011.

Le Laurier BBQ avait frappé un grand coup en 2011 en s’associant au chef Gordon Ramsay, mais cette association s’est avérée désastreuse et s’est terminée par une poursuite de deux millions. Ramsay accusait l’un des propriétaires du moment d’atteinte à sa réputation.

C’est la fin d’une époque pour la rôtisserie qui a été fondée en 1936 par la famille Laporte.

Voir le reportage d’ouverture du Laurier BBQ Gordon Ramsay.

Gordon Ramsay perd un contrat important à Londres.

Ouverture d’un nouveau pub japonais underground à Montréal.

Le Vin Papillon, nouveau bar à vin, bientôt à Montréal.

Visionné 215 fois.

Fermeture du Laurier BBQ @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.