Flyjin – un nouveau pub japonais underground @ Montréal

Le Flyjin sera situé au 417 rue Saint-Pierre dans le Vieux-Montréal.

Trois poids lourds de la vie nocturne montréalaise s’associent pour créer un nouveau hot spot sur la rue Saint-Pierre dans le Vieux-Montréal, précisément à l’ancien club Cherry.

Nicolas Urli de l’Auberge St-Gabriel, Alexandre Brosseau également de l’Auberge St-Gabriel et Les Enfants Terribles et Alexandre Besnard du Confessionnal, Balroom, Rachel Rachel et Porte Rouge sont derrières ce nouveau projet qui va faire jaser.

Le Flyjin sera un pub japonais avec un menu d’influence Izakaya, et à minuit, l’endroit va se transformer en un club avec un système de lumière spectaculaire.

Selon ce qu’on a pu apprendre, le coup de minuit va littéralement métamorphoser l’endroit au niveau lumineux, ambiance, musique et même le staff va changer de costumes…

Le Flyjin proposera deux produits distincts au même endroit avec deux identités différentes, qui mis ensemble en définira une seule, un resto bar japonais, et une boîte de nuit exclusive.

L’ouverture du Flyjin est prévue pour le début mai.

Proprios du Joe Beef et Liverpool House ouvrent bar à vin.

Visionné 645 fois.

Flyjin – un nouveau pub japonais underground @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.

2 commentaires

 

  • Isere van der Merk
    Répondre

    Underground? Je ne vois vraiment pas ce qu’il y a d’expérimental ou d’avant-garde dans le concept d’un izakaya, équivalent du pub anglais ou du bistrot français qui existent depuis des lustres….et franchement, si tout ceci était vraiment ‘underground’, c’est-à-dire, en marge des circuits commerciaux, il ne pourrait certainement pas se retrouvé sur vos pages?!?