Montréal – Dévorer 28 poutines en une semaine, c’est l’exploit de Christopher Needelman qui remporte la première édition de la Semaine de la poutine.

Au calcul, c’est quatre poutines par jour. Matin, midi, soir…des plans pour faire une poutine overdose mais le champion a «sacrifié» son corps pour la gloire montréalaise.

Le nouveau roi de la poutine de Mtl voulait en manger 30, mais a manqué de temps car le concours se terminait jeudi soir à minuit.

Needelman n’a rien d’un Fast Bastard dans Austin Powers, c’est un jeune homme élancé dans la vingtaine qui est juste capable de manger des frites…sans trop engraisser…le chanceux…

Il sera couronné samedi soir au party de clôture au Suco Lounge, infos ici.

C’est le resto Poutineville sur Ontario qui a gagné le concours de la meilleure poutine en ville selon les votes recueillis sur le site Poutine Week Mtl.

Voir leur poutine Crise cardiaque, 15 livres, 50$.

Voir l’action en ville ce week-end.

Visionné 246 fois.

Il mange 28 poutines en une semaine

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.