Montréal – Le légendaire groupe Fleetwood Mac sera en spectacle au Centre Bell le mardi 18 juin à 20 heures. Les billets pour ce concert sont de 64 à 156$ et en vente à partir du 2 février.

Afin de mieux répondre à la grande demande des fans suite à l’annonce de sa tournée nord-américaine Fleetwood Mac Live 2013, dont 325 000 billets ont déjà été vendus, le groupe annonce aujourd’hui l’ajout de 13 autres spectacles incluant un deuxième concert à Chicago, Boston et Los Angeles et ainsi que de nouveaux arrêts à Cleveland, Wantagh, Charlotte, Des Moines, Spokane, Portland, Sacramento, Albany et Montréal.

Récipiendaire de plusieurs trophées Grammy et intronisé au Rock & Roll Hall of Fame, Fleetwood Mac a connu beaucoup de succès lors de sa dernière tournée, Unleashed Tour en 2009. Le groupe actuel est formé de Mick Fleetwood et John McVie, membres originaux depuis l967, et de Lindsey Buckingham et Stevie Nicks, qui se sont joints au groupe en 1975.

Visionné 240 fois.

Fleetwood Mac @ Montréal – le 18 juin

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.