Montréal – Le premier match du Canadien fera place à plusieurs activités avant la partie contre les Maple Leafs de Toronto à 19 heures au Centre Bell, télévision RDS et CBC.

Reportage Fête des Neiges à Montréal.

Voir les autres festivités en ville ce week-end.

Tout d’abord, l’entraînement matinal des Canadiens et des Leafs sera ouvert au public.

Les portes du Centre Bell ouvriront à compter de 9h00, selon le principe premier arrivé, premier servi, alors que les Canadiens sauteront sur la glace à 10h 30 tandis que l’entraînement des Leafs est prévu à 11h30.

Les partisans sur place recevront gratuitement un trio composé d’un hot-dog, d’un sac de croustilles et d’une boisson gazeuse.

Dès 15h, les festivités se déplaceront sur l’Avenue des Canadiens-de-Montréal.

DJ Psychology animera la foule tandis que la mascotte Youppi! sera également sur place pour distribuer des bâtons de maquillage. En milieu d’après-midi, le groupe USS sautera sur scène pour donner un spectacle gratuit.

Ce spectacle sera suivi d’une performance du groupe de renommée internationale, Simple Plan.

Puis, en soirée, la rencontre Canadiens-Maple Leafs sera diffusée sur des écrans géants à l’extérieur.

Tous les partisans assistant à la rencontre au Centre Bell entre les Canadiens et les Maple Leafs recevront, pour leur part, à un trio gratuit.

De plus, les partisans pourront profiter d’un rabais de 50% sur toute la marchandise de la Zone Canadiens, située au Centre Bell, le jeudi 17 janvier et samedi 19 janvier.

Enfin, le Temple de la renommée des Canadiens de Montréal ouvrira toute grande ses portes alors que l’admission sera gratuite à tous le samedi 19 janvier de même que le dimanche 20 janvier.

Bon match PK…!?

Visionné 51 fois.

Festivités pour le retour des Canadiens

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.