Montréal – Les billets pour le combat entre Georges St-Pierre et Nick Diaz seront mis en vente le samedi 26 janvier à midi. Les prix varient de 101 à 625$.

Voir les photos de la pesée officielle GSP vs Diaz.

Le champion des poids mi-moyens de l’UFC, Georges St-Pierre, est sur une impressionnante séquence de dix victoires consécutives depuis le début de son règne au sommet de la division des 170 livres.

Le samedi 16 mars, il tentera d’ajouter un gain de plus à sa série victorieuse alors qu’il sera de retour dans l’Octogone – chez lui à Montréal – afin d’affronter l’ancien champion STRIKEFORCE, Nick Diaz, au Centre Bell.

Après avoir unifié le titre des poids mi-moyens en novembre 2012 au terme d’une période d’inactivité de 18 mois en raison d’une blessure, St-Pierre (23-2) a lui-même demandé à affronter son plus redoutable rival, Diaz (27-8-1, originaire de Stockton, Californie), signifiant au président de l’UFC, Dana White, qu’ils avaient des « choses à régler ». Diaz a acquiescé à ce constat.

L’Ultimate Fighting Championship, UFC, tiendra une conférence de presse le 23 janvier à Montréal à laquelle participeront les têtes d’affiche de l’événement UFC 158.

Billets ici.

Visionné 174 fois.

GSP vs Diaz @ Montréal – billets en vente samedi

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.