Montréal – La grande guignolée des médias se déroulera toute la journée un peu partout dans le grand Montréal et à travers la province. Une centaine de médias et des milliers de bénévoles s’uniront, partout au Québec, pour amasser des denrées non périssables et des dons en argent afin d’aider nos plus démunis.

Des points de collecte sont situés devant les endroits suivants:

– Musique Plus, à l’angle de Ste-Catherine et Bleury

– TVA, au 1600 boul. de Maisonneuve Est, angle Alexandre-de-Sève

– TC Média et V, à l’angle des rues Peel et René-Lévesque

– Télé-Québec (à l’angle de René-Lévesque et Parthenais de 6h à 19h)

– Météomédia, RDS, TV5 à l’angle des rues Papineau et René-Lévesque

– Maison de Radio-Canada

-Astral Radio, à l’angle des rues Papineau et René-Lévesque

– et plusieurs autres…

Vous pourrez peut-être croiser votre vedette préférée au coin de la rue!

À l’occasion de sa 12e édition, La grande guignolée des médiasa innové avec un concept réunissant les meilleurs chefs du Québec pour cette vaste opération de solidarité. Autour du thème « Les besoins sont grands », Patrice Demers (Les desserts de Patrice, à Canal Vie, restaurant Les 400 coups), Anne Desjardins (restaurant L’eau à la bouche), Stefano Faita (Al Dante, à Casa, In The Kitchen, à CBC), Martin Juneau (Et que ça saute, à V, bar à vins Le Pastaga & vins nature), Ricardo Larrivée (Ricardo, à Radio-Canada), Marie-Chantal Lepage (restaurant L’Espace MC Chef), Louis-François Marcotte (Signé M, à TVA, restaurant Cabine M), Bob le Chef (restaurant Misto et blogue Boblechef.com) et Marie-Fleur St-Pierre (Marie-Fleur et ses tapas, à Zeste, restaurant Tapeo) ont incité les Québécois à se montrer généreux pour la collecte d’aujourd’hui!

Voyez quelques vidéos sur le site de La grande guignolée des médias.

Par Laurence Fortier

Visionné 58 fois.

La grande guignolée des médias aujourd’hui @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.