Montréal – Les Montréalais sont amoureux des produits vinicoles et les bars à vins sont de plus en plus populaires en ville. Voici quelques suggestions des endroits cool pour apprécier une bonne bouteille, ou simplement déguster un rare millésime.

8-Le restaurant Pop! Bar à vin situé sur la rue des Pins coin avenue Laval, on le retrouve à l’intérieur du réputé resto Laloux, accédez à leur site.

7-Restaurant Communion sur la rue de la Commune dans le Vieux-Port, très chaleureux, joli bar et une grande terrasse donnant vue sur le Vieux-Port, voir reportage vidéo, accédez à leur site.

6-Les Cavistes Restaurant et Boutique sur Saint-Denis est ouvert depuis quelques années et un tout nouveau Cavistes va ouvrir sur la rue Fleury à Ahuntsic, on peut même y acheter des bouteilles, voir reportage vidéo, accédez à leur site.

5-Grange Vin + Bouffe est un endroit très chaleureux, long bar et propice à des beaux 5 à 7 dans le Vieux-Montréal, voir reportage du Grange, accédez à leur site.

4-Le Bocata dans le Vieux-Montréal n’est pas tellement grand mais au combien chaleureux et cozy, voir le reportage du Bocata, accédez à leur site.

3-BU sur Saint-Laurent dans le Mile-En possède une très grande cave à vin avec beaucoup d’importation privée d’Italie, avec une cuisine italienne, voir reportage du BU, accédez à leur site.

2-Accords dans le Vieux-Montréal est le resto de Guy A. Lepage et Chantal Fontaine, lors de la période estivale on y retrouve une jolie terrasse, voir reportage Apéros Bordeaux aux Accords, accédez à leur site.

1-Pullman sur avenue du Parc coin Sherbrooke, établissement sur trois étages, qui propose plus de 350 vins dont une cinquantaine au verre, accédez au site du Pullman.

Santé!

Visionné 782 fois.

Bar à vin @ Montréal – Top8

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.