Montréal – Le restaurant Les Cavistes, situé au 4115 rue St-Denis, aura bientôt un jumeau sur au 196 rue Fleury le 6 décembre prochain!

Voir reportage du resto Les Cavistes sur St-Denis.

En plein coeur du quartier Ahuntsic, le restaurant boutique pourra accueillir 75 personnes: 50 personnes dans la salle à manger et 25 dans l’air du bar. Vous pourrez aussi louer une salle privée d’une capacité d’environ 20 personnes pour des évènements privés!

Le nouveau resto Les Cavistes offrira, comme son jumeau, un concept basé sur les plaisirs du vin: toutes les étiquettes sont d’importations privées et introuvables à la SAQ. Les vins au verre dégustés au bar sont disponibles en boutique. Vous pourrez repartir avec un vin d’importation privée et avec un plat réconfortant pour l’accompagner!

Visitez le site du resto pour plus d’infos!

Par Laurence Fortier

 

Visionné 81 fois.

Ouverture du restaurant Les Cavistes sur Fleury le 6 décembre @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.