Montréal – Étant donné la popularité incroyable suscitée par leur Restaurant de glace Pommery, les promoteurs ont décidé qu’en 2013, ils en doublaient la capacité à 100 places assises et qu’ils inauguraient un deuxième restaurant de glace à Laval.

Voir le vidéo du Village des neiges 2012

Grâce à un partenariat entre le Village des neiges et l’Auberge Saint-Gabriel, le Restaurant de glace Amarula installera sur les terrains du Centropolis du boulevard Saint-Martin ouest un restaurant extérieur pouvant accueillir 56 convives.

À Laval, le Restaurant de glace Amarula sera ouvert en plein air tous les jours, et on offrira en semaine un menu original de repas du midi, des soupers gastronomiques à trois services et, la fin de semaine, les plus inoubliables déjeuners-dîners sur glace que l’on puisse trouver au nord du Saint-Laurent. Les clients qui viendront y souper recevront aussi des billets d’entrée leur permettant d’accéder gratuitement au Village des neiges de Montréal.

Le Restaurant de glace Amarula vous invite tous, le 3 janvier, à une cordiale réception d’ouverture officielle.

C’est le 4 janvier que l’on prévoit procéder à la pré-ouverture du Village des neiges, alors que le lancement officiel aura lieu le 18 janvier.

Visionné 66 fois.

Village des Neiges ouvre un restaurant @ Laval

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.