Montréal – Il y a deux mois, l’hôtel Opus et le KoKo, situés au coin Saint-Laurent et Sherbrooke, ont été vendus à deux groupes séparés.

Un groupe qui a acheté l’hôtel et l’autre,  le côté restauration qui comprend le KoKo et le Suco Lounge.   Ce dernier groupe est mené par Claude Fredj et son fils Jonathan, déjà propriétaires du restaurant Fushi sur Sherbrooke Ouest.

Voir reportage du restaurant Fushi.

Le KoKo sera transformé en steakhouse supperclub en 2013, et le nom de l’établissement va possiblement changer.  Ce concept est plutôt rare à Montréal.  Certes, il y a beaucoup de steakhouses en ville…mais pas au style supperclub.   Le KoKo et le Suco Lounge sont très bien situés en ville, sans oublier sa super terrasse pour la saison estivale.  En attendant l’arrivée du nouveau steakouse supper club, il y aura des soirées spéciales au KoKo dont le party du Jour de l’An.

Voir reportage au KoKo.

 

Visionné 91 fois.

Le KoKo sera transformé en Steakhouse Supper Club

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.