Montréal – Dans le cadre de la 26e édition de Coup de coeur francophone, qui aura lieu du 1 au 11 novembre, Richard Desjardins sera de passage au Club Soda du 31 octobre au 4 novembre! Il y présentera son album L’Existoire en grande première Montréalaise.

Le Coup de coeur a pour but de faire connaître la chanson francophone d’ici et d’ailleurs et d’offrir une vitrine à tous les artisans de la chanson qui contribuent à faire rayonner la chanson francophone.

C’est dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve que Coup de coeur francophone est né et il lui est resté fidèle tout en étendant ses tentacules. Cette année, les Montréalais auront droit à plus de 90 spectacles dans 12 salles différentes. Mais ça ne s’arrête pas là: Cette année, tout au long du mois de novembre, grâce à son Réseau pancanadien, il présente 172 spectacles en français dans 42 villes d’un océan à l’autre à l’autre.

Rendue possible grâce à la collaboration de Sirius XM, la 26e édition vous offre: Marie-Pierre Arthur au La Tulipe, Bernard Adamus au Club Soda, Michel Rivard à l’Astral et plusieurs autres grands noms de la scène musicale québécoise.

Pour tout connaître de la programmation, vous pouvez consulter le site de Coup de coeur.

Par Laurence Fortier

Visionné 30 fois.

Richard Desjardins @ Club Soda du 31 octobre au 4 novembre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.