Montréal – Le mois d’octobre nous rappelle que l’Halloween est à nos portes et qu’il faut penser à décorer notre maison pour cette journée festive! Le Jardin botanique offre, à compter du 4 octobre, une programmation automnale remplie d’activités pour toute la famille!

Voir le vidéo du grand bal des citrouilles

Vous pouvez contempler les nombreuses citrouilles décorées par le public dans la grande serre du jardin de 9h à 21h tous les jours afin de vous mettre dans l’ambiance d’Halloween! Il est encore temps de décorer la vôtre pour participer au concours! Vous avez jusqu’au 14 octobre à midi pour aller porter votre citrouille déguisée au Jardin. Si elle respecte tous les critères, elle sera exposée avec les autres et vous pourriez remporter un prix!

Pour les plus grands, un comptoir de courges est à votre disposition pour en apprendre davantage sur ces étranges légumes et ce que vous pouvez en faire. De plus, il y aura un kiosque de l’Union des producteurs agricoles qui vous feront découvrir des produits locaux et sains pour une meilleure alimentation!

Pour plus d’informations, les horaires et la liste des activités, cliquez ici

Profitez du mois d’octobre pour faire un saut en famille ou entre amis au Jardin botanique!

Par Laurence Fortier

Visionné 223 fois.

Le grand bal des citrouilles @ Jardin botanique de Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.