Montréal – C’est du 10 au 21 octobre que se déroulera le Festival du nouveau cinéma de Montréal. Ce festival présentera plus de 300 films d’ici et d’ailleurs! Vous pourrez assister à des conférences diversifiées, à différentes performances artistiques et participer à plusieurs 5 @ 7!

Le Festival du nouveau cinéma a comme nerf de guerre les nouvelles pratiques cinématographiques et les technologies émergentes, ce qui intéressera les amateurs de techno et de cinéma nouveau genre.

Le film d’ouverture est La mise à l’aveugle du Québécois Simon Galiero et sera présenté le mercredi 10 octobre à 19h au Cineplex Odéon Quartier Latin.

Les évènements se dérouleront à différents endroits: le cinéma Excentris de la rue St-Laurent, le cinéma Impérial de la rue Bleury et le Coeur des Sciences de l’UQAM sur la rue Sherbrooke Ouest.

Pour pourrez vous procurer des billets à compter du 10 octobre. Le billet individuel est 12$, mais vous pouvez acheter différents types de passes qui vous donneront accès à plusieurs évènements. Pour plus d’informations, consultez le site du Festival http://www.nouveaucinema.ca.

Par Laurence Fortier

Visionné 28 fois.

Le Festival du nouveau cinéma @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.