Montréal – La 7e édition du festival M pour Montréal battra son plein du 14 au 17 novembre prochain! La programmation a été dévoilée mardi et les spectacles auront lieu dans diverses salles de la ville.

Consultez la programmation complète

Il faut noter la présence du groupe Of Monsters And Men, la sensation islandaise de l’heure qui depuis son premier passage à Montréal en 2011 récidive les apparitions à guichet fermé!  On aura aussi droit à des prestations de Plants & Animals, Memoryhouse, SoCalled, A Place To Bury Strangers, Cadence Weapon et plusieurs autres.

M pour Montréal présentera aussi des conférences tout au long du festival ainsi qu’un volet professionnel  qui permet à des artistes d’ici de se faire voir et entendre par des délégués internationaux de l’industrie. Le volet mundial, de retour pour une deuxième année, propose de la musique variée du monde.

Pour de plus amples informations visitez la page officielle de M pour Montréal.

Les billets seront en vente samedi le 13 octobre à compter de 13h via le site.

Par Laurence Fortier

 

Visionné 23 fois.

Festival M pour Montréal @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.