Montréal – Buika, la reine du Flamenco espagnole, sera en spectacle le jeudi le 25 octobre à 20h30 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.

Visitez le site de Buika

La grande sensation majorquine se produira pour la première fois à Montréal. Acclamée par le New York Times et Le Monde, elle vous fera vibrer au son de sa musique sensuelle et rythmée: un mélange de jazz, de soul, de copla, de blues et de musique africaine. Son timbre de voix rauque et sa voix impressionnante contribuent à créer une ambiance musicale intime et intense.

Entourée par des musiciens exceptionnels, elle a gagné un Latin Grammy Awards et fait plusieurs duos, dont un avec Nelly Furtado. Elle a aussi contribué à la trame sonore d’un film de Pedro Almodovar: La peau que j’habite.

Procurez-vous des billets à la billetterie de la Place des Arts, au 514-842-2112 ou au www.laplacedesarts.com

Par Laurence Fortier

 

Visionné 57 fois.

BUIKA, la reine du Flamenco @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.