Montréal – Le Thursday’s, l’un des symboles du nightlife de la métropole depuis plus de 30 ans et l’Hôtel de la Montagne ont été vendus. L’hôtel va cesser ses activités le 9 septembre. Le complexe Thursday’s comprenait un bar, le restaurant Les Beaux Jeudis, le TH Club au sous-sol, sans oublier la Terrasse Magnétic sur le toit de l’Hôtel.

Voir reportage de l’Hôtel et du Thursday’s.

Les nouveaux propriétaires vont construire un nouvel hôtel de 120 chambres, des condos vendus en copropriété et des boutiques y seront aménagées. Le nouveau projet estimé à 150 millions de dollars va également servir à agrandir le magasin Ogilvy et revitaliser le quartier. Rappelons que la famille Ragueneau, très respectée dans le milieu de la restauration et de l’hôtellerie à Montréal, a décidé de vendre au lieu d’investir pour demeurer concurrentiel dans le marché.

Visionné 426 fois.

Hôtel de la Montagne et le Thursday’s vont fermer @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.