OD Mexique: c’est parti pour les auditions 2024

Cet automne, Occupation Double, le mythique jeu de l’amour, met le cap sur le Mexique.

Pour sa 18esaison, OD et les célibataires les plus crousti-fondants du Québec poseront leurs valises dans un des pays les plus vibrants et animé de la planète! De retour à la barre de l’émission pour une deuxième année, Alicia Moffet et Fred Robichaud vous réservent une saison forte en twists et en séduction!

Avis aux intéressés : les auditions pour OD MEXIQUE sont officiellement lancées sur Occupation Double sur Noovo.ca
Tous les célibataires âgés entre 20 et 35 ans qui souhaitent trouver l’amour et qui sont prêt se laisser emporter par l’aventure sont invités à soumettre dès maintenant leur candidature en remplissant un questionnaire et en fournissant une vidéo de présentation. Les candidats qui se démarqueront seront rencontrés ce printemps en personne par les juges. Les auditions en ligne se terminent le 28 avril à 23 h 59.

Visionné 449 fois.

OD Mexique: c’est parti pour les auditions 2024

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.