Montréal – Résultat d’un nouveau partenariat entre le Théâtre de Verdure et Espace La Fontaine, les soirées Mises en bouche commencent ce jeudi 5 juillet au bistro culturel du parc La Fontaine. Dès 17 h, Mandoline Hybride animera la terrasse avec ses installations mouvantes, et la chorégraphe du spectacle Variation S de Cas Public, Hélène Blackburn, sera sur place pour rencontrer les gens.

Les Mises en bouche prendront la formule 5 à 7 avec des tapas au goût du chef (dont les prix varient entre 4 $ et 10 $) et des animations artistiques. L’événement aura lieu les soirs de spectacle du Théâtre de Verdure, du jeudi au dimanche. Afin de pousser le concept du théâtre en pleine nature, les soirées se dérouleront en plein air, soit dans les ailes du chalet-restaurant et sur sa grande terrasse.

Ce nouvel happening hebdomadaire sera l’occasion pour les spectateurs de déguster tapas et verre de vin tout en s’imprégnant de l’ambiance avant leur soirée au théâtre. « Notre idée avec les Mises en bouche, c’est d’offrir aux amoureux de culture une soirée connectée, complète et surtout accessible, avec des performances acoustiques, des rencontres d’artistes ou, pour les plus audacieux, des leçons de danse, » explique Suzanne Vadnais, directrice à l’Espace La Fontaine.

Les détails des soirées Mises en Bouche de la semaine seront dévoilés chaque lundi en ligne à espacelafontaine.com

Visionné 31 fois.

Soirée Mises en bouche @ Parc La Fontaine

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.