Montreal – Le festival OSHEAGA en collaboration avec Budweiser ouvrent l’Hôtel OSHEAGA, une nouveauté pour l’édition 2012 du festival qui aura lieu du 3 au 5 août. Situé en plein cœur du centre-Ville de Montréal, l’Hôtel OSHEAGA offre aux festivaliers une expérience unique et est l’endroit idéal pour rencontrer d’autres festivaliers.

Voir les photos de l’Hôtel Osheaga.

La résidence de l’université McGill située au Carrefour Sherbrooke (475, rue Sherbrooke) a été louée dans son entièreté pour offrir deux forfaits d’hébergement exclusivement destinés aux fans d’OHSHEGA et ce à un prix très abordable.

LA CHAMBRE OSHEE
Ce forfait de 3 nuits est offert au coût de 34,58$ par personne en occupation quadruple. La Chambre Oshee inclut deux lits « queen », une salle de bain privée avec bain et douche et l’accès internet sans fil gratuit.

LA SUITE AGA
Ce forfait 3 nuits est offert au coût de 37,50$ par personne en occupation quadruple. La Suite Aga inclut deux chambres fermées qui comprennent un lit « queen » chaque ainsi qu’une salle de bain privée avec bain et douche par suite et l’accès internet sans fil gratuit.

Plus d’infos ici.

Visionné 34 fois.

Hôtel Osheaga @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.