Montreal – Pour son 10e anniversaire, le Piknic Électronik saute son couvre-feu et s’offre quatre soirées qui promettent de réinventer le concept de cet événement musical estival devenu un incontournable à Montréal. Sous la bannière «Piknic 10», cette série débute en force avec Major Lazer (US), A Tribe Called Red (CA), Poirier (CA), vendredi le 29 juin dès 18 heures, à la Place de l’Homme au Parc Jean-Drapeau.

Major Lazer a pour mission de protéger le monde des forces obscures du mal qui sévissent à la surface de la terre. Pour y réussir, le duo a envahi les Tuff Gong Studios en Jamaique pour enregister un album. Résultat: Guns Don’t Kill People… Lazers Do, une collection de pièces issues de la riche tradition  »dancehall’ de la Jamaique et de la vision futuriste de Diplo et Switch, ainsi que des contributions des plus grands noms du dancehall d’aujourd’hui.

Diplo (Wesley Pentz, DJ vivant à Philadelphie) incorpore différentes influences et sonorités dans ses productions. Reconnu pour ses collaborations avec MIA, Bonde Do Role et plusieurs autres et pour l’album solo intitulé Florida, Diplo est également le fondateur et propriétaire de Mad Decent Records, qui a lancé les albums de DJ Blaqstarr et Bonde do Role.

Switch (pseudonyme du producteur et DJ britannique Dave Taylor) est le propriétaire de l’une des plus progressives et respectées étiquettes de disques de la musique dance underground, Dubsided. Son travail comme producteur est louangé par les critiques, son style musical copié par de nombreux DJs, et ses rythmes font bouger les danseurs des deux côtés de l’Atlantique. Switch est également reconnu pour sa contribution au premier album acclamé de Santigold.

Plus d’infos sur l’événement en cliquant ici.

Visionné 85 fois.

Major Lazer @ Montréal le 29 juin

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.