Montreal – Une soirée réunissant une centaine de célibataires branchés aura lieu lors d’un 5@7, le jeudi 19 avril. L’endroit pour ceux et celles qui réservent sera dévoilé le lundi avant l’événement.

Pour 15 $, en plus de rencontrer des célibataires bien réels, les gens présents recevront un cocktail de bienvenue, des chocolats… et bien plus encore.

Mélanie Girard et Claudia Fragomeni ont créé Réseautage pickle martini parce qu’elles en ont eu marre du virtuel et des sites de rencontres trop traditionnels, trop impersonnels et peu « funky ». Mélanie possède plus de 15 ans d’expérience en communication, à cela s’ajoute l’expérience internationale en événementiel de Claudia, de quoi former un cocktail explosif, branché et original.

Le prochain 5@7 aura lieu ce jeudi 19 avril. Mais ces deux entrepreneures n’ont pas l’intention de s’arrêter là. Elles ont des projets plein la tête et des idées sans fin. Des ateliers gourmands de dégustation vins et fromages, porto et chocolat vont se mettre en place. Des soirées privées dans des lofts rendront plus intimes les rencontres.

Elles organiseront même un suivi stylisme (coiffure, look, make-up) avec de jeunes professionnels pour les célibataires envieuses/envieux de s’affirmer et de développer leur style.

Un 5@7 réseautage par mois, des ateliers et un voyage annuel attendent les célibataires branchés de la métropole. De plus, un système de membres privilégiés sera mis en place pour permettre aux célibataires de profiter d’offres personnalisées.

Plus d’infos et réservations ici.

Visionné 509 fois.

Soirée 5@7 pour célibataires branchés @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.