Montréal – Le groupe Il Divo sera en spectacle le mardi 22 mai à 20 heures au Centre Bell. Nikki Yanofsky assurera la première partie du concert.

Voir clip du groupe Il Divo.

Nommé récemment « Artist of the Decade » aux Classic BRITS, Il Divo est le phénoménal succès international du dernier millénaire. Le quatuor a vendu plus de 25 millions d’albums et fut le premier à réussir l’amalgame du classique-pop. Le groupe donnera le coup d’envoi à sa tournée canadienne le 18 mai prochain avec des concerts prévus à Windsor, Toronto, Montréal, Halifax, Moncton, Saint John, Vancouver, Calgary, Edmonton, Saskatoon, Winnipeg et London.

La sensationnelle Nikki Yanofsky assurera la première partie de certains concerts de Il Divo au Canada. La voix puissante de Nikki et son style pop-jazz lui ont apporté une reconnaissance internationale dès l’âge de 15 ans; elle a travaillé avec des artistes légendaires tels que Herbie Hancock, Dianne Reeves et Wyclef Jean. Son éclatante performance lors de la cérénomie d’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver de 2012 l’a fait connaître du monde entier.

Les dates de concerts au Canada font partie de l’importante tournée mondiale qui visitera six continents; le groupe a déjà présenté des concerts à guichets fermés en Europe, Grande-Bretagne, Australie, Afrique du Sud, Japon et en Asie et a reçu d’élogieuses critiques en Grande-Bretagne où ils donneront cette semaine, deux concerts au London’s Royal Albert Hall de Londres (affichant complet), avant de terminer la portion européenne devant 24,000 spectateurs avec deux spectacles à Lisbonne, Portugal.

IL DIVO en concert avec orchestre – Tournée mondiale 2012:

18 mai – Windsor, ON – Colosseum at Caesars Palace*
19 mai – Toronto, ON – Air Canada Centre
20 mai – Ottawa, ON – Scotiabank Place*
22 mai – Montréal, QC – Centre Bell*
24 mai – Halifax, NS – Halifax Metro Centre*
25 mai- Moncton, NB – Moncton Coliseum*
26 mai – Saint John, NB – Harbour Station*
25 juillet – Vancouver, BC – Rogers Arena*
27 juillet – Calgary, AB – Scotiabank Saddledome*
28 juillet – Edmonton, AB – Rexall Place*
29 juillet – Saskatoon, SK – Credit Union Centre*
31 juillet – Winnipeg, MB – MTS Centre*
7 août – London, ON – John Labatt Centre*
*Nikki Yanoksy assurera la première partie de certains concerts de Il Divo.

Le prix des billets varie de 63 à 142$.

Visionné 48 fois.

Il Divo & Nikki Yanofsky @ Centre Bell – 22 mai

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.