Montreal – Le premier Festival annuel de musique et yoga de Montréal a lieu les 14 et 15 juillet.  Le Festival est une célébration de la vie, une connexion avec votre moi divin, ainsi qu’avec vos frères et sœurs à travers une riche expérience sociale et culturelle.   Il ne s’agit pas seulement de musique et yoga, mais aussi d’une expérience humaine et de la facon dont nous interagissons avec nos semblables.

Chanter ensemble, ressentir la pure joie d’être vivant et de faire partie d’un rassemblement d’esprits évolués et animés des mêmes idéaux – voilà ce que représente le Festival de musique et yoga de Montréal.

Attendez-vous à de la musique Kirtan nouvelle et diversifiée. Le Kirtan est un « Yoga du son », une expression musicale de l’âme. Ce n’est pas tant l’aspect musical, que celui du cœur qui mène vers un état d’esprit paisible et méditatif.  Rencontrer des membres de Kirtan Montréal et de la communauté mondiale du yoga ; participez à des cours de yoga, à des kirtans, à des ateliers, et à des discours spirituels.

Vous pouvez faire  découvrir de la musique qui vous aidera à surmonter les tracas de la vie quotidienne.
Laissez-vous aller et dansez, et ainsi chassez votre stress et vos inquiétudes. Laissez-vous être submergés par une atmosphère dans laquelle chaque personne, qu’elle soit musicienne ou non, peut chanter, tambouriner et jouer d’un instrument en harmonie avec les autres,révélant ainsi sa véritable identité à ses semblables, et ce sans aucune honte. Uniquement, vos sens allumés, votre esprit stimulé, et votre cœur battant au rythme de la joie de partager votre vie avec d’autres.

Plus d’infos sur le site du Festival.

Visionné 33 fois.

Festival Yoga @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.