Montreal – Du 2 au 4 mars 2012 a lieu la toute première édition du Salon de la Jeunesse de Montréal. Disparu depuis 2005, le Salon Pepsi Jeunesse, qui avait jadis attiré des centaines de milliers de jeunes, revient dans une édition 2012, revue et améliorée.

Au menu

Spectacles, sports extrêmes, défilés de mode. Jeux vidéos, conférences (sur la motivation, l’intimidation, l’image corporelle, etc.), rencontres avec des artistes et plusieurs autres surprises attendent les jeunes qui visiteront le Salon de la Jeunesse. Simple Plan, Mixmania3, Joey Scarpellino, Jacob, The New Cities, Les Denis Drolet, Étienne Boulay, Jean-Thomas Jobin, Pamela et bien d’autres vedettes connues et très appréciées des jeunes seront au Salon, disponibles et ouverts à rencontrer tous leurs fans.

À ne pas manquer

– La présentation des jeunes de Mixmania 3 se fera en direct du Salon le vendredi 2 mars à 11h.
– Tous les membres de Simple Plan viendront rencontrer leurs fans le vendredi 2 mars à 18h45
– Samedi 3 mars: Conférence sur l’image corporelle à 13 h 30 suivie conférence sur l’intimidation à 15 h.

La programmation complète du Salon est disponible au www.salondelajeunesse.com

Visionné 398 fois.

Salon Jeunesse @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.