Montreal – La chanteuse Patricia Kaas sera le 22 novembre 2012 à l’Olympia de Montréal. La légendaire chanteuse française sera de passage à Montréal pour la première fois depuis plusieurs années, pour présenter son tout nouveau spectacle Kaas chante Piaf. L’hommage de la plus grande chanteuse française contemporaine à Edith Piaf.

Après plus de vingt ans d’une carrière fabuleuse, son succès planétaire n’a cessé de faire de Patricia Kaas la digne héritière de la « Môme » pour les publics du monde entier.

Kaas chante Piaf c’est 21 titres mythiques de la grande Piaf, incluant « La vie en rose », « Je t’ai dans la peau », « Non, je ne regrette rien », « Mon manège à moi », arrangés par Abel Korzeniowski, le nouveau wonder boy de la musique de film hollywoodienne depuis sa nomination aux Golden Globes pour A Single Man réalisé par Tom Ford. Abel a également composé la musique de W.E réalisé par Madonna.

Ce spectacle qui célèbre les 50 ans de la disparition de Piaf sera joué en avant-première sur les plus grandes scènes du monde entier : Royal Albert Hall de Londres, Carnegie Hall, Olympia de Paris, Operetta Theatre à Moscou, Sejong Cultural Center à Séoul et évidemment, l’Olympia de Montréal.

Dans une mise en scène inédite, ce spectacle unique se veut avant tout contemporain et urbain. Une installation vidéo dont les lumières seront à contre-courant de tout ce qui se fait dans la variété actuelle. Des images inédites de Piaf, jamais montrées, incroyables, seront le clou de cet événement extraordinaire.

En 2012 et 2013, Kaas chante Piaf visitera 45 pays, puis, comme une évidence, l’album fort d’une sortie internationale, verra le jour la même année.

Prix par billet: de 62,75$ à 87,90$ (taxes et frais de service inclus).

Plus d’infos et billets ici.

Visionné 115 fois.

Spectacle Patricia Kaas @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.