Montréal – Le mois de février à Montréal est depuis plusieurs années celui du Festival Montréal en lumière. En marge de cette tradition, le restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie innove et vous invite à l’évènement le plus scintillant et le plus extravagant jamais organisé dans ses murs, en vous présentant son Grand Carnaval de Rio.

C’est au rythme endiablé de la Samba que notre chef Pascal Éthier et son chef invité, Guga Rocha, véritable Star Brésilienne de la haute voltige gastronomique de la ville de Sâo Paulo, vous convient à célébrer une expérience culinaire et festive tout à fait hors du commun! Consultez notre menu tropical du Grand Carnal de Rio pour vous mettre en appétit!

Les 23,24 et 25 février, laissez-vous envoûter par la magie et l’effervescence de cette Grande Messe Carnavalesque. La Truie, Reine de la nuit par excellence, sait y faire quand vient le moment d’organiser les évènements de grande envergure. En revêtant ses costumes les plus scintillants et extravagants, elle vous éblouira à la hauteur de sa démesure!

Laissez-vous séduire par notre défilé de personnel courtois et attentionné pour faire de cette soirée une grande communion d’allégresse, de folie culinaire et musicale absolument mémorable. Notre sommelier n’est pas en reste grâce à sa délectable sélection de cocktails exotiques concoctés spécialement pour l’évènement, sans oublier notre belle carte des vins bourrée de belles trouvailles et de fines bulles, le tout à des prix accessibles. Masques, serpentins, cotillons du carnaval, danse et musique avec le renommé DJ Brésilien Marcus Freitas jusqu’à la fermeture!

Découvrir menu spécial pour l’événement sur le site du restaurant Chez Ma Grosse Truie Chérie.

Visionné 35 fois.

Chez Ma Grosse Truie Chérie présente son Carnaval de Rio

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.