Voir les photos de l’ouverture du nouveau Poutine Ville ici

Gastronomie et poutine, deux mots que je n’aurais jamais cru possible de mentionner dans la même phrase! Pourtant, c’est l’expérience que vous vivrez lors de votre première visite à la nouvelle adresse de Poutine Ville, situé sur la rue Ontario Est, à Montréal.

Voir reportage de la poutine à 50$.

Martinis et poutines pour combler mesdames…

Poutine ville, qui a déjà fait sa marque de commerce avec ses poutines pour tous les goûts grâce à différentes sortes de fromages, différentes sortes de viandes, de frites et de condiments, nous présente, dans son nouvel emplacement, un aspect plus branché de la poutine, plus orienté vers un côté «bar». Martinis, bières, cocktails et bons vins deviendront donc, inévitablement, les meilleurs amis de votre prochaine poutine.

De la poutine aux légumes, ça existe ?

Si un jour vous avez déjà rêvé d’une poutine aux légumes, ou encore au fromage bleu, ou bien au bœuf braisé, où même au steak AAA … Et bien dites-vous que C’EST POSSIBLE d’en déguster une chez Poutine Ville. Parce qu’ils ont des combinaisons différentes de poutines pouvant aller jusqu’à l’infini, vous trouverez toujours satisfaction à vos désirs et ce, avec un bon verre de «vino», qui saura ajouter de la saveur à cette (oh oui) gastronomie!

Bonne poutine!

Voir les photos de la soirée ici

Visionné 32 fois.

Une poutine gastronomique @ Poutine Ville

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.