Montreal – L’Institut des vins du Douro et de Porto vous invite à la toute première édition de La soirée Choco Porto, qui aura lieu à Montréal le vendredi 3 février 2012, dès 20 h. Les ambassadeurs de l’événement sont nuls autres que Patrice Demers, chef pâtissier, et Marie-Josée Beaudoin, maître d’hôtel et sommelière, du Restaurant Les 400 coups. Organisé dans un décor moderne et branché, au son de DJ Maüs, cet événement est une occasion toute indiquée pour échanger tout en découvrant les harmonies entre les plaisirs sucrés d’ici et les portos de la magnifique région du Douro et de Porto. Un dessert de Patrice Demers sera également offert pendant l’événement. Une partie des profits de la soirée sera versée à la Fondation des maladies du cœur du Québec.

L’Institut des vins du Douro et de Porto, en collaboration avec l’Association des MBA du Québec, la Société québécoise des professionnels en relations publiques et le groupe #PRMixer

Plusieurs grands noms du monde du porto : Barros, Ca’lem, Cockburn’s, Crasto, Dow’s, Feist, Ferreira, Graham’s, Kopke, Messias, Offley, Quinta do Castelinho, Quinta do Infantado, Quinta do Noval, Smith Woodhouse, Vallado et Warre’s.

Plusieurs chocolatiers et pâtissiers, dont Chocolats Geneviève Grandbois, La maison du Macaron, La Cabosse d’or, Les Petites passions, Vosges Haut-Chocolat, Z Chocolats et Valrhona.

QUAND :
Le vendredi 3 février 2012, dès 20 h

OÙ :
Agora Hydro-Québec
175, avenue Président-Kennedy.

Infos et billets ici.

Visionné 30 fois.

Soirée Choco Porto @ Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.