De grands noms des milieux des affaires, des spectacles et de la politique au Canada seront réunis le mardi 8 novembre prochain pour Les Fleurons Glorieux, premier événement de ce genre au Québec, présenté par M. Ben Mulroney sous la coprésidence honoraire de M. Paul Desmarais, jr., M. Pierre Beaudoin, M. Marc Parent et M. Louis Vachon.

Cet événement sera l’occasion pour les Québécois de remercier les milliers de soldats engagés dans différentes missions humanitaires et de maintien de la paix dans le monde.

Seront présents le gouverneur général du Canada, son Excellence le très honorable David Johnston, le Général Walter Natynczyk, chef d’état-major de la Défense, et la vice-première ministre et ministre de l’Éducation, du Loisir et du Sport, Mme Line Beauchamp.

Seront également présents MM. Guy Lafleur, Alex Bilodeau et Jonas, de même que Mmes Joannie Rochette et Caroline Néron.

QUOI : Soirée de Gala en l’honneur des Forces armées canadiennes

QUAND : Le mardi 8 novembre 2011

OÙ : La gare Windsor de Montréal

1160, avenue des Canadiens-de-Montréal.

Visionné 28 fois.

Plusieurs vedettes à la soirée Gala pour les Forces armées canadiennes

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.