Pour leur première apparition publique après leur sortie d’Occupation Double au Portugal, Christyna et Dany ont choisi le Radio Lounge MTL ! Le mercredi 2 novembre, ils seront derrière le bar central lors de l’événement Stars d’un soir au profit de l’Hôpital Ste-Justine de Montréal.

Voir le Radio Lounge en vidéo.

Le couple de l’heure de la télévision québécoise fera la fête au fameux club de la Main au coin de Prince-Arthur en compagnie de Denis Fortin (animateur de NRJ 94 3 et copropriétaire) ainsi que des anciens participants d’Occupation Double, aujourd’hui employés du Radio Lounge : Jimmy (finaliste 2009), Marie-Ève Gauthier (gagnante 2009), Mike Ouellet (2009) et Grégoire Benoît-Vincent (2006).

Tous les mercredis, depuis 7 ans, la tradition se poursuit avec la soirée concept la plus populaire à Montréal : Stars d’un soir. Une personnalité est barman-barmaid d’un soir au profit de la fondation de son choix. Près de 300 artistes ont déjà accepté l’invitation du Radio Lounge comme, par exemple, Patrick Huard, Éric Lapointe, Jean Pascal, Simple Plan et plusieurs joueurs de la Ligue Nationale de Hockey.

Visionné 30 fois.

Christyna & Dany @ Radio Lounge Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.