Le groupe BRAN VAN 3000 sera au Théâtre Corona le mercredi 23 novembre à 20 heures, qui depuis l’été 2008, se produira pour la première fois dans une salle de spectacle à Montréal.

Depuis le début de l’été 2011, le soundsystem Bran Van 3000 et son leader James Di Salvio développent un nouveau spectacle en tournant dans les festivals et salles un peu partout au Québec. Des Iles-de-la-Madeleine au Festival Osheaga à Montréal le 29 juillet dernier, le collectif a peaufiné un concert qui s’approche d’une comédie musicale, de par l’histoire d’amour que le spectacle raconte. « Love is today, one light, one love… »

Une grande partie des chansons les plus appréciées des quatre albums du groupe sont mis en valeur, dont les grooves du dernier album The Garden, paru en octobre 2010. La nouvelle formation musicale est composée de membres originaux et de nouveaux venus qui donnent un nouveau souffle à l’aventure. De la formation originale : Nick Hynes aux guitares, Steve «Liquid» Hawley comme MC principal aux cotés du maestro James Di Salvio. S’ajoutent aujourd’hui au groupe : Pierre-Luc Cérat à la programmation et à la basse, Pascal Lepage à la batterie, Marco Volcy aux claviers, Valérie Daure et Qwansa Schelley aux voix, sans compter les invités privilégiés qui s’ajoutent à chaque représentation pour le plus grand plaisir des spectateurs.

Infos et billets ici.

Visionné 23 fois.

Spectacle de Bran Van 3000 @ Théâtre Corona le 23 novembre

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.