Récipiendaire du prix « Coup de coeur » lors du concours de la relève Juste pour rire en 2007 et finaliste d’En route vers mon premier gala en 2008, Eddy King a fait sa marque cet été en présentant 60 minutes de son one man show dans le cadre du Zoofest et en assurant, depuis 2010, la première partie du spectacle Arrête ton cinéma de Rachid Badouri.

Applaudi par plus de 100 000 spectateurs à travers la province, Eddy King présentera l’intégralité de son premier one man show cet automne. La grande première montréalaise de cet artiste à découvrir sans tarder aura lieu du 10 au 15 octobre au théâtre St-Denis 2.

D’origine congolaise, né en France et arrivé au Québec à l’adolescence, Eddy King a un parcours social unique et la diversité culturelle n’a aucun secret pour lui.

Nouveau protégé de Juste pour rire Scène, son premier one-man-show s’annonce d’être le prochain succès de l’heure!

Les sujets préférés de ce jeune humoriste ? Les tabous ! Sa mission ne laisse aucun doute, clamer haut et fort ce que les gens pensent tout bas. Les stéréotypes, il ne les craint pas. Au contraire, il les déterre, il s’amuse à les mélanger et nous éclaire comiquement sur ses prises de position sans réplique. Tout y passe, même l’épineux thème du profilage racial.

Pour plus d’informations: www.eddyking.ca

Visionné 19 fois.

L’humoriste Eddy King en première Montréalaise du 10 au 15 octobre au St-Denis

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.