La Jeune Chambre de commerce du Haut-Richelieu organise le 7 juin prochain un spectacle d’humour au bénéfice des sinistrés qui sont déjà inondés depuis presqu’un mois.

Le spectacle animé par Stéphane Fallu regroupera plusieurs artistes de la région qui ont décidé de se rassembler pour la même cause. Plusieurs grands noms ont déjà confirmé leur présence, tels que Jean-Marc Parent, Mike Ward, Jean-François Mercier, Pierre Hébert et Philippe Laprise. D’autres humoristes doivent confirmer leur présence dans les jours qui viennent.

L’événement se tiendra au Théâtre des Deux-Rives, à Saint-Jean-sur-Richelieu. Les billets, au coût de 50 $, sont en vente dans le Réseau Admission, aux locaux de la SPEC et chez plusieurs partenaires de l’événement tels que Génération XYZ (la Jeune Chambre de commerce du Haut-Richelieu), la Chambre de commerce du Haut-Richelieu, le Club d’affaires du Haut-Richelieu, le Club Lions et le Club Richelieu ou encore dans divers commerces de la région comme Pasquier.

La situation est critique en Montérégie. Plus d’une maison sur trois qui est touchée par les inondations constitue une perte totale pour son propriétaire. Malgré l’aide financière versée par le gouvernement, cela est loin d’être suffisant pour la majorité des sinistrés. La situation est loin d’être rétablie puisqu’une fois qu’il n’y aura plus d’eau sur les terrains, c’est seulement à ce moment que l’étendue des dégâts réels pourra être constatée, ce qui représentera plusieurs millions de dollars.

La totalité des sommes recueillies avec la vente des billets sera remise à SOS Richelieu. Cet organisme à but non lucratif a mis spécialement sur pied un fonds dédié spécifiquement aux sinistrés des inondations. De plus, nous vous invitons à faire un don via le site Internet www.inondation2011.com. Tous les montants sont acceptés et aideront les sinistrés, alors soyez généreux !

Visionné 108 fois.

Spectacle d’humour au bénéfice des sinistrés des inondations en Montérégie

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.