Le rappeur Lil Wayne présentera son spectacle I Am Still Music tour le mercredi 17 août prochain à 20h00 au Centre Bell.

evenko et Live Nation présentent Lil Wayne au Centre Bell le 17 août 2011!

Les billets seront en vente dès samedi le 28 mai à 10h00!

Billets disponibles aux guichets du Centre Bell

Par téléphone: (514) 790-2525 ou 1 877 668-8269

Commandez en ligne: www.evenko.ca

Prix des billets : 115$ / 95$ / 75$  (taxes et frais de service inclus)

Suite à la demande générale, le rappeur et propriétaire d’étiquette de disque allongera sa tournée nord américaine I AM Still Music. Lil Wayne connaît présentement beaucoup de succès avec son extrait «6 Foot 7 Foot» et la sortie prochaine et fort attendue de The Carter IV.

Cet artiste gagnant d’un trophé Grammy, ayant vendu plus de 10 millions d’albums et dont l’album The Carter III  a impressionné tout le monde en 2008, s’écoulant à plus d’un million de copies la première semaine, vient de terminer la première partie de sa tournée I Am Still Music. Le deuxième segment de la tournée s’arrêtera dans les arénas et amphithéâtres de  plus de 40 villes et tentera de récréer l’ambiance d’un festival extérieur.

Le favori des fans de hip hop, Rick Ross, dont l’album Teflon Don a fait son entrée en deuxième position du palmarès Billboard Top 200, poursuivera la tournée explosive avec Lil Wayne.

En plus de Rick Ross, Lil Wayne sera accompagné de Keri Hilson, le chanteur R&B /pop, nominé pour un trophée Grammy  et dont le premier extrait de son album No Boys Allowed, «Pretty Girl Rock», a atteint la première position du palmarès Billboard. Finalement, Far East Movement (FM), dont l’extrait «Like a G6» issu de l’album Free Wired a été certifié trois fois platine en plus d’atteindre le sommet du palmarès Billboard Hot 100, se joindra aussi à la tournée. FM est le premier groupe asiatique-américain a avoir un extrait #1 aux Etats-Unis.

La tournée I Am Still Music de Lil Wayne, reconnue pour son dynamisme et ses spectacles où le niveau d’énergie est plus haut que jamais, est la plus imposante de la carrière de l’artiste. La tournée fait suite à l’impressionnant succès de la tournée de 2008 et 2009 durant laquelle Lil Wayne s’est produit dans 78 arénas et amphithéâtres sur une période de 9 mois, rapportant plus de 40 millions de dollars, faisant de lui l’artiste hip hop le plus profitable et lui assurant la couverture du magazine Billboard.

Lil Wayne a récemment lancé «6 Foot 7 Foot», le premier extrait de The Carter IV, son prochain album qui doit sortir d’ici la fin du printemps 2011 sous l’étiquette Young Money/Cash Money/Universal Motown. Produit par Shondrae «Bangladesh» Crawford et mettant en vedette les rimes de Cory Gunz, l’étoile montante de Young Money, «6 Foot 7 Foot» est un exercise dynamique où Lil Wayne rime sur un échantillonage de «Banana Boat Song (Day-O) » de Harry Belfontes.

Visionné 26 fois.

Lil Wayne le 17 août au Centre Bell

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.