Je me suis rendue compte d’un truc et c’est pourquoi j’ai décidé de m’exprimer là-dessus cette semaine : on a vraiment pas assez de vêtements relaxes, confortables, beaux et dans lesquels on se sent comme en pyjama tout en restant prête à rencontrer l’homme de notre vie(haha)! Des ensembles pour chiller, pour aller manger au bar à salade Chez Scores, pour passer des soirées de temps à se promener en ville avec les filles à ne pas savoir où aller. Des vêtements qu’on porte pour aller étudier au café ou pour aller faire des commissions.
On a tellement trop besoin de vêtement de ce genre et on n’en a pas! Pourtant, c’est ceux là qu’on porte le plus. On est souvent mieux équipée pour sortir, alors qu’on ne sort qu’une fois ou deux par semaine, donc pourquoi ne pas se procurer des vêtements «de vie», question de mettre de la couleur dans les jours sombres d’une période d’examens comme en ce moment! Les vêtements de vie sont indispensables, surtout avec le printemps qui s’amorce, les dîners terrasse et les sorties de crèmes glacés.
Cette semaine, inévitablement, je suis allée à la recherche de trois T-shirts tendances dotés du meilleur confort possible dans le but de concocter trois looks relax «de vie».
J’ai été chanceuse! J’ai trouvé chez Winners, pour moins de 20 balles chaque T-shirt (une vraie gagnante!). Chacun, bien à leur style, trois incontournables de l’été en matière d’imprimé: je vous présente le Romantique à fleurs, le Marin déchu et le Fringuer à la Marley. Trois t-shirt qui peuvent tout aussi bien aller avec un Sarouel (pantalon style Aladin), qu’avec un legging ou même un jeans. Personnellement, lorsqu’il est question de confort, j’ai moins tendance à me fier au denim. J’aime mieux les pantalons «mous» en coton de chez American Appareil. Je sais que parfois on trouve ca cher AA pour du coton, mais croyez-moi, l’achat en vaut vraiment la peine parce que je les portes jusqu’à ce qu’ils en deviennent honteux aux yeux de mes proches. (Ok, j’exagère un peu!)
Je vous parle de vêtements de coton légers et confortables, mais c’est bien beau tout ca, reste que j’aime toujours quand même combiner mes ensembles mous avec un talon haut, souvent plate-forme, bref une chaussure à talon qui se porte bien de jour et avec laquelle on pourrait marcher des milles à la ronde sans se plaindre une seule fois (oui, ca existe!). Je trouve que de mélanger un petit côté «foutaise» à une pointe de féminité donne un mélange vraiment réussi, comme une touche de folie à la Carrie Bradshaw dans Sex and the City.
Je vous laisse en juger par vous-même.
Oserez-vous juxtaposer le coton à l’emblème international de la femme fatale ?
Alexa.

Voir la galerie photos.

Rejoindre Alexa Cos.

Rejoindre le photographe Clarens.

Visionné 19 fois.

Les astuces mode d’Alexa :: vêtements de tous les jours

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.