Enregistré entre New York et Montréal, CRACK THE CODE, le quatrième album d’Empire ISIS, apporte de nouvelles couleurs à la musique internationale: pop, urbain, énergique et audacieux. Son premier single Passion est présentement dans le top 50 BDS de NRJ et de Virgin Radio.

«Cet album est une philosophie, un mode de vie, une manière de défendre ses rêves et de laisser tomber les préjugés; avec toujours plus d’amour, toujours plus de force! » – Empire ISIS

Des textes encore et toujours plus engagés, et les projets aussi ! – Sur son nouvel album, la chanteuse nous présente des sujets axés sur des questions sociales comme le droit des femmes avec la chanson Nana Power , défendre ses rêves, avec S.O.S. to Freedom et sans aucune façon se laisser atteindre, avec Ready.

Toujours prête à supporter une bonne cause, ISIS s’associe avec MSR Internationale pour son lancement d’album afin d’amasser des dons pour des projets de développement en Afrique et en Haïti.

La femme du nouveau Millénium – Empire ISIS, tout comme Lady Gaga, s’est dotée de sa propre équipe de designers. Elle s’est associée à un jeune créateur québécois, Mahrzad Lari, afin d’avoir son propre style: Edgy ,Glam et Culturel.

CRACK THE CODE apporte un vent de renouveau en laissant place à un changement de style et de mentalité, reflétant maintenant la femme du nouveau millénium: classique et battante.

Passionnée, inspirante et puissante, Empire ISIS a conquis l’image de la femme contemporaine. C’est pourquoi CoverGirl a choisi sa musique pour deux campagnes publicitaires, l’une avec Drew Barrymore et l’autre avec Queen Latifah. Plusieurs autres de ses chansons apparaissent aussi dans 31 placements télévisés comme la populaire série américaine The Hills.

Des appuis de taille, essentiels- La chanteuse a la chance d’être commanditée par la ligne de vêtements Baby Phat depuis maintenant huit ans. Depuis l’an dernier, la compagnie Sennheiser est un fier partenaire d’Empire ISIS en matériel sonore ainsi qu’Astral Media qui supporte la technologie Réalité Augmentée, développée par l’équipe Monumental. L’application, unique dans le domaine musical, peut être téléchargée gratuitement sur iTunes.

Crack the code :
1. Ready
2. Passion
3. Bang bang
4. Permanent stranger
5. S.O.S. to Freedom
6. Rich gril
7. Blackcloud
8. Interlude – Mothership
9. Stamina
10. Throwing a shade
11. Louder
12. Nana Power
13. Build an army
14. Manchild

www.empireisis.com

Visionné 17 fois.

Empire Isis lance le quatrième album de sa carrière

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.