La station radio anglophone de Montréal Virgin Radio 96 est fière d’annoncer aujourd’hui que Freeway Frank se joindra à l’émission du matin, the Breakfast Show, en tant que co-animateur, aux côtés de Lisa Player. Sa personnalité enjouée, son amour de la culture populaire et de la musique, ainsi que ses racines montréalaises en font un atout idéal pour la station.

« J’ai toujours rêvé de pouvoir animer une émission du matin à Montréal, dans la ville où j’ai grandi », a expliqué Freeway Frank. « Mon cœur n’a jamais quitté Montréal, et je ne peux imaginer de meilleur endroit pour travailler que pour l’une des plus grandes stations de la métropole! Mon défunt père serait très fier. » Lisa Player, qui co-anime depuis sept ans sur les ondes de Virgin Radio, l’émission de radio matinale anglophone numéro 1 à Montréal, a pu se faire remarquer sur la scène radiophonique grâce à sa personnalité originale et sa répartie toujours vive. « Le changement fait partie de la vie et c’est d’ailleurs ce qui la rend intéressante », a-t-elle dit. « Après quelques rencontres avec Frank, je sais que ce sera vraiment amusant de travailler avec lui. J’ai hâte de vivre de bons moments en sa compagnie le matin! Bon retour à Montréal, Freeway! » L’émission matinale avec Freeway et Lisa débutera le lundi 21 mars 2011 à 5 h 30.

Freeway Frank (Frank Depalo) est né et a grandi à Montréal. Au cours des 20 dernières années, il est devenu une personnalité radio très connue et appréciée du public canadien. Il a animé des émissions de radio très populaires, autant à Vancouver, qu’à Toronto et Calgary. Il a aussi été à la barre du Canadian Top 20 Countdown, décompte musical canadien diffusé à l’échelle nationale. C’est la première fois que Frank travaillera à Montréal, sa ville natale.

Visionné 123 fois.

Freeway Frank à Virgin Radio Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.