Une puissante victoire de l’équipe des Oilers et le scandale Logan Mailloux

La vie sportive canadienne n’est pas figée et regorge d’événements passionnants. Parmi les derniers en date, on peut citer la victoire des Oilers sur les Sharks. De plus, Bassitt des Blue Jays a réalisé un véritable chef-d’œuvre face à la puissante équipe des Yankees. Par ailleurs, les représentants officiels de l’équipe du Canadien ont indiqué qu’ils avaient décidé de rappeler Logan Mailloux de l’AHL.

Une victoire confiante des Oilers sur les Sharks

Si vous êtes un fan de hockey sur glace, vous n’avez probablement pas manqué les buts de Warren Fegele, Adam Enrique et Dylan Holloway. Les cotes des paris sportifs étaient très favorables pour ce match. De nombreux fans de hockey ont littéralement inondé GG.Bet pour parier sur leurs équipes favorites. Comme prévu, le match s’est très bien déroulé, se terminant sur un score de 9-2 en faveur des Oilers d’Edmonton.

Connor McDavid a marqué un but en supériorité numérique et a ajouté sa 100e passe décisive de la saison. Corey Perry, Zach Hyman, Cody Ceci et Evan Bouchard ont également marqué pour les Oilers, contribuant ainsi à mettre fin à une série de deux défaites consécutives. Ainsi, Edmonton a obtenu les statistiques suivantes au cours des 14 derniers matchs : 11-1-2. De leur côté, Danil Gushkin et Fabian Zetterlund de l’équipe adverse ont donné aux Sharks les résultats suivants : 19-53-9.

McDavid, qui a montré un très beau jeu, a marqué son 32e but à la 53e seconde de la première période du match. Edmonton menait 2-0 à la quatrième minute de la première période. Ensuite, il y a eu un rebond sur un tir de Brett Kulak, dont Enrique a profité. Il a ainsi marqué son 24e but de la saison et le sixième pour les Oilers. Après cela, l’intensité du match n’a fait qu’augmenter.

Les Oilers ne s’arrêtent pas pour autant et continuent de pousser l’adversaire avec un nouveau but de Fegele. Ensuite, Enrique a marqué son deuxième point. Les Sharks ne sont pas restés inactifs et ont réussi à marquer un but deux minutes avant le début de la période centrale. Cependant, Edmonton a répondu avec un but moins de trois minutes plus tard.

Et c’est encore Fegele qui s’y colle, grâce à un puissant rush. Le grand moment que tout le monde attendait s’est produit à 4:25 de la deuxième période. McDavid fait une passe réussie à Hyman, ce qui a apporté la victoire aux Oilers.

L’agile Bassitt avec les Blue Jays

La tête de l’équipe des New York Yankees s’est toujours distinguée par sa puissante défense. Juan Soto est venu s’ajouter récemment à cette combinaison. Avec Anthony Rizzo et Aaron Judge, l’équipe crée un environnement extrêmement difficile pour les lanceurs adverses. Le manager général des Yankees (Aaron Boone) a déclaré qu’il appréciait beaucoup l’équipe moderne et les tactiques offensives. Toutefois, les Yankees ont encore du pain sur la planche. Par exemple, Chris Bassitt leur a récemment infligé une balle d’un seul point pendant 6,1 manches. Cela s’est passé lors d’un match contre les Blue Jays de Toronto.

Bassitt a manœuvré à merveille, utilisant principalement son sinker (30) et son cutter (20). Cependant, le seul « dégât » qu’il a fait s’est produit lors de la deuxième rencontre. Ensuite, Gleyber Osvaldo Cabrera, Torres et Alex Verdugo ont frappé deux coups de circuit consécutifs dans le premier match. Il les a habilement contournés devant 30 962 personnes qui l’ont applaudi debout.

Les Canadiens rappellent le défenseur Logan Mailloux

IMG_0698

Les Canadiens de Montréal ont fait une annonce sérieuse récemment. Les représentants de l’équipe ont indiqué qu’ils allaient rappeler Logan Mailloux des Rockets de Laval. Bientôt, les Canadiens affronteront les Red Wings de Détroit lors de la finale de la saison régulière. Les fans se souviennent de la décision de l’équipe de choisir Mailloux pour le repêchage de la LNH de 2021. Cela s’est produit dans le contexte d’un scandale sexuel dans lequel Mailloux était impliqué.

Selon Mailloux lui-même, il ne méritait pas le privilège d’être sélectionné lors du repêchage de la LNH et s’est volontairement retiré du repêchage. Les commentaires de Mailloux sont intervenus après que des informations sur l’incident ont été rendues publiques. On sait que lors d’un match en Suède, Mailloux a secrètement photographié une jeune femme de 18 ans qui a eu un rapport sexuel avec lui. Il a ensuite décidé de montrer ces photos à ses coéquipiers sans le consentement de la jeune femme.

Dès que l’affaire a été connue, Mailloux a été accusé de diffamation et de photos offensantes. En vertu de la loi suédoise, il a été condamné à une amende équivalente à 1 650 dollars. Cependant, en août de l’année dernière, on a appris que Mailloux pouvait à nouveau participer à des matchs de la NHL.

Visionné 15 fois.

Une puissante victoire de l’équipe des Oilers et le scandale Logan Mailloux

| SPORTS & SPA | 0 Commentaire
À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.