Programmation CinéRuelles 2024 à Montréal

CinéRuelles annonce sa 4e édition, qui se tiendra dans les arrondissements du Plateau-Mont-Royal et de Rosemont–La Petite-Patrie du 28 juin au 31 août 2024.

Cet été, cinq films d’animation seront projetés gratuitement tous les vendredis et samedis soirs dans 40 ruelles de Montréal, pour le plus grand bonheur des petit·es et des grand·es.

Les ruelles s’animeront d’une atmosphère conviviale, accueillant les familles du quartier autour de films tels que La Légende du Papillon, un film d’animation québécois de 2023, ainsi que Pil et Ainbo, princesse d’Amazonie. Des classiques incontournables comme Shrek et Madagascar sont aussi au programme.

Le court-métrage de la Québécoise Janet Perlman, La Fille au béret rouge, le lumineux périple d’une jeune fille dans le métro de Montréal, sera présenté en première partie de chaque soirée grâce à la participation de l’ONF.

L’organisme à but non lucratif CinéRuelles a pour mission de créer des moments conviviaux et rassembleurs pour les familles autour du cinéma, tout en rendant la culture accessible à tous·tes.

Programmation et infos

Visionné 24 fois.

Programmation CinéRuelles 2024 à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.