Pierre Houde honoré par le Temple de la renommée du hockey

Cet honneur est décerné chaque année par le Temple de la renommée du hockey en reconnaissance des membres de l’industrie de la radio et de la télévision qui ont apporté une contribution exceptionnelle à leur profession et au hockey au cours de leur carrière dans le domaine de la diffusion.

Le gagnant est sélectionné par l’Association des diffuseurs de la LNH.

Déclaration de Charles Perreault à la suite de l’annonce par la LNH que Pierre Houde est le récipiendaire 2024 du prix Foster Hewitt Memorial :

« Au nom de tous les membres de la grande famille de RDS, je souhaite féliciter chaleureusement Pierre Houde qui reçoit aujourd’hui le prix Foster Hewitt Memorial de la LNH. Il s’agit d’une reconnaissance pleinement méritée, et je souhaite saluer le travail de l’Association des diffuseurs de la LNH qui a approuvé sa candidature », a déclaré Charles Perreault, directeur général de RDS. « Pierre est un communicateur d’exception habité par une passion pour le hockey qui pousse tous ceux et celles qui l’entoure à se dépasser. Nous sommes fiers que Pierre fasse partie de la grande famille de RDS depuis près de 35 ans. »

Pierre Houde se joint ainsi à d’autres Québécois récipiendaires de cet honneur, notamment René Lecavalier, Richard Garneau et Gilles Tremblay.

Visionné 22 fois.

Pierre Houde honoré par le Temple de la renommée du hockey

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.