Maude Cyr-Deschênes remporte La Voix 2024

Maude Cyr-Deschênes (24 ans, Edmundston, Nouveau-Brunswick) a appris avec émotion qu‘elle a remporté cette 10e édition de La Voix.

Grâce à des performances remarquables à chacune des rondes de la compétition, Maude a su atteindre le cœur de sa coach France D‘Amour, puis se démarquer face au public votant en studio.

Maude repart donc avec une bourse de 50 000 $, de même qu’un contrat d’enregistrement avec Universal. Le premier simple original de la grande gagnante sera, quant à lui, disponible dès le 12 avril.
Dotée d’une voix cristalline, Maude a su mettre France en confiance depuis le début grâce à son aplomb et à sa présence phénoménale sur scène. Ce soir, elle a d’abord présenté la touchante pièce Qu’est-ce que ça peut ben faire, de Jean-Pierre Ferland, tout en s’accompagnant par moment au piano. Elle a ensuite interprété un classique de la chanson française, Quand on a que l’amour, de Jacques Brel.

UNE SÉRIE DOCUMENTAIRE À VENIR

Que se passe-t-il après la finale de La Voix? C’est exactement ce qu’on vous propose de découvrir dans la série documentaire Après La Voix. Pour la première fois, les téléspectateurs seront témoins, à travers 2 épisodes de 60 minutes, de tous les moments volés entre les coachs et les artistes, dont la relation ne cesse jamais d’évoluer. C’est ainsi qu’on découvrira tout ce qui se passe pour les chanteurs après La Voix, les hauts et les bas, mais surtout tout ce que ça implique d’être coach à l’une des émissions les plus populaires au Québec.

Visionné 116 fois.

Maude Cyr-Deschênes remporte La Voix 2024

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.