French Montana en vedette au party MAXIM du Grand Prix

Montréal se prépare à accueillir à nouveau un des événements les plus attendus du week-end de F1 : la Soirée Maxim Grand Prix présentée par Michelob Ultra. Le samedi 8 juin 2024, de 22h à 3 heures, cet événement promet une nuit inoubliable de luxe, d’excitation et de divertissement à la mythique Gare Windsor, située au 1160, avenue des Canadiens-de-Montréal. Alors que la ville devient l’épicentre des festivités du Grand Prix, la Soirée Maxim Grand Prix présentée par Michelob Ultra se démarque comme le point culminant du week-end, offrant une expérience inégalée de glamour et de moments mémorables.

French Montana en tête d’affiche

La soirée promet d’être exceptionnelle avec la performance envoûtante du rappeur French Montana, assurant que la tradition de la Soirée Maxim Grand Prix se perpétue avec des spectacles mémorables d’artistes de renom. Le duo électrisant NERVO, reconnu pour ses rythmes entraînants et ses performances dynamiques, sera aux platines pour animer la soirée. De plus, Sommer Ray, une icône du fitness et une sensation des médias sociaux, viendra ajouter sa touche d’énergie unique sur scène.

L’événement a une longue tradition de présentation par des artistes renommés comme Diplo, Wyclef Jean, T-Pain, Francis Mercier avec Kiesza, DJ Ruckus, Diamond Cafe, et bien d’autres. Avec d’autres annonces d’artistes de renom à venir, la programmation de cette année promet d’être exceptionnelle.

Une extravagance de luxe et de divertissement.

Les invités profiteront d’une soirée riche en expériences, avec des activités de marque captivantes, des performances acrobatiques impressionnantes, des occasions de photos uniques, des sensations fortes de course et de la musique entraînante par des artistes de renom. En collaboration avec Jack Daniel’s et Dilawri, la Soirée Maxim Grand Prix promet une fusion de luxe automobile et de spiritueux haut de gamme. De plus, l’introduction de Pur Sang Vodka, co-propriété de Georges St-Pierre, ajoutera une touche d’élégance avec ses cocktails exquis, créés à partir d’un vodka premium de qualité.

Une soirée avec les stars

Reflétant le succès des années précédentes, la Soirée Maxim Grand Prix a toujours attiré une variété de personnalités, dont Minka Kelly, Eugenie Bouchard, les joueurs de NBA Danny Green et Chris Boucher, ainsi que les joueurs de la LNH P.K. Subban et Cole Caufield, pour n’en nommer que quelques-uns. Avec une liste d’invités encore plus impressionnante prévue pour cette année, l’événement promet un spectacle de qualité, alliant célébrités, performances et expériences de luxe, ce qui en fait un incontournable du week-end du Grand découvrez le prestige : Rejoignez la fête ultime.

Détails de l’événement :

Quoi : La Soirée Maxim Grand Prix présentée par Michelob Ultra
Quand : Samedi 8 juin 2024
Heure : De 22 h à 3 h HNE
Où : Gare Windsor, 1160 Avenue des Canadiens-de-Montréal, QC
Billets : Les billets d’entrée générale et les loges VIP seront en vente le vendredi 19 avril 2024. Assurez-vous de réserver vos loges et vos billets avant leur épuisement. Liens pour acheter les billets : https://www.tixr.com/maximgrandprix ,https://sevenrooms.com/maximgrandprix

 

Visionné 212 fois.

French Montana en vedette au party MAXIM du Grand Prix

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.