Centre Bell à capacité et illuminé par PixMob pour un match de hockey féminin

Le célèbre innovateur montréalais de l’éclairage du divertissement, PixMob, offre son expérience d’éclairage immersive à la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF)depuis sa création. PixMob a déjà engagé plus de 14 000 fans lors des 3 matchs d’ouverture à domicile à Toronto, Ottawa et Montréal avec ses accessoires LED de pointe. Maintenant, PixMob a marqué l’histoire avec le match du 20 avril entre Montréal et Toronto au Centre Bell où un nouveau record d’affluence a été établi pour le hockey féminin, soit plus de 21 000 spectateurs.

Ce partenariat est né de l’engagement de PixMob à offrir la même expérience de grande ligue que celle créée par l’entreprise pour la LNH, le Super Bowl, les Jeux Olympiques, la NBA et de nombreux autres événements et équipes sportives professionnelles de haut niveau à la LPHF. En mettant en lumière le talent sous-représenté des athlètes de la LPHF, la technologie d’éclairage de PixMob offre aux joueuses et aux fans une expérience électrisante précédemment réservée aux équipes professionnelles masculines.
Toronto l’a emporté contre Montréal, 3-2.

Visionné 41 fois.

Centre Bell à capacité et illuminé par PixMob pour un match de hockey féminin

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.