Le festival Fuego Fuego les 25 et 26 mai à Montréal

L’énergie vibrante de la musique latine émergera au Parc olympique de Montréal les 25 et 26 mai, alors que sera présenté la troisième édition du seul festival de musique latine au Canada ! Les têtes d’affiche du week-end sont  Maluma et Rauw Alejandro et soutenu par des artistes talentueux tels que Mora, Young Miko, Ryan Castro, Ivy Queen et bien d’autres.IMG_0241

Deux journées de performances explosives avec une programmation d’artistes de premier plan et de talents émergents qui promettent de captiver le public dès l’ouverture des portes à midi. Le festival propose une gamme diversifiée de genres musicaux, notamment la pop latine, le reggaeton, le trap, et bien plus.

Explorez la programmation de FUEGO FUEGO par jour pour avoir un aperçu de votre week-end. Une chose est sûre : il y aura plus de 10 heures de musique latine EN CONTINU ! Attendez-vous à ce que la scène soit en fuego toute la journée grâce à des performances caliente des nombreux musiciens internationaux dévoués et d’artistes locaux talentueux.

Infos et billets ici

Visionné 72 fois.

Le festival Fuego Fuego les 25 et 26 mai à Montréal

À Propos
- Montreal.TV est une WebTV dédiée à la couverture des événements, partys, restos, nightlife, arts et culture, immobilier, les spas, mode et design, bref tout ce qui touche le lifestyle dans la grande région de Montréal. Montreal.TV rejoint plus de 110 000 personnes mensuellement.